Quenelle d'ivoire

Publié le par hugambrules

Depuis les fleurs du mal et madame Bovary au XIXème, on n’avait jamais vu, une fatwa distillé par les plus hautes instances de l’état. Le tribunal administratif ne suffit pas, que cela ne tiennent, le conseil d’état le fera. Quel est donc le crime de Dieudonné?

- La quenelle ??, un geste nazi ? C’est quand même un peu fort, ou alors c’est oublier que les nazis, s’ils n’aimaient pas les juifs, exécraient encore plus les noirs. Les persécutions des Noirs, de 1933 à 1945, en Allemagne nazie et dans les territoires occupés se manifestèrent par la stérilisation, les expériences médicales, l'incarcération et les meurtres.

-Son antisémitisme ?, il trop intelligent pour se laisser aller à ce genre d’infamie. Je reconnais que dans certains sketchs, il est sur la ligne jaune mais pour moi, il ne la franchi pas. Mais, peut-être que les régulateurs sionistes du rire et des bonnes mœurs lui ont tellement dit qu’il était antisémite qu’il s’est laissé enfermer dans ce rôle.

- L’humour ? Alors c’est vrai ça peut faire râler, il fait un spectacle par an diffèrent et ce sont des salles combles à chaque fois. Je reconnais qu’après avoir entendu dieudo, les sketchs du clown triste qui a besoin de picoler pour faire rire, Coluche, paraissent bien fades.

- Shoa nanas ? Il dit, quand on veut l’écouter que c’est que si les juifs ont soufferts, ce ne sont pas les seuls (arméniens, kurdes, et palestiniens….) et que si des sketchs sont possibles sur des noirs les arabes, il doit en être de même pour les juifs ?

Il fut une époque où dieudo était la marionnette qui passait sur toutes les chaines, mais depuis qu’il a brocardé les colons juifs en Palestine chez fogiel, il s’est fait blacklister. Certains voient l’emprise des médias par des sionistes. En tous cas, le fait que cela fasse chier le show business puant et courtisan me réjouit au plus haut point. Alors dieudo a ses limites, il est contre le communautarisme, c’est bien, mais insuffisant pour comprendre le monde dans lequel on vit. Et c’est ce manque de fond qu’il a amené à se rapprocher dangereusement du FN, alors que si on a comme grille de lecture la lutte de classe, on se rend compte qu’au-dessus, ce n’est pas le soleil mais c’est bien le capital.

Heureusement que le veau de la place Beauvalls est au-dessus de toute soupçon raciste car loin de lui l’idée de vouloir renvoyer les étrangers mineur chez eux ou de regretter « qu’il n’y ait pas plus de blancos à Évry » ; à moins que l’origine de ce tintamarre soit d’étouffer l’inacceptable non levée d’immunité de Dassault accusé de tentative de meurtre et d’achats de votes à Corbeil-Essonnes, dans un sénat où les socialopes sont majoritaires.

http://www.youtube.com/watch?v=0Zcm1naLcLs http://www.youtube.com/watch?v=FZs-vaeq8rE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article